Déjà un an!

Cela me semble fou, mais cela fait déjà plus d’un an. Plus d’un an que j’ai changé de voie et que je me consacre à ma nouvelle activité: CRÉER!

 

Ce mot me met la chair de poule, car c’est un mot merveilleux.

CRÉER signifie, pour moi, l’ouverture à un océan de possibilités, c’est la porte de l’imaginaire, c’est ce que rend les rêves possibles, c’est le début de l’action. C’est comme se lancer dans les nuages, plonger dans la quiétude de l’eau et découvrir plein de poissons. C’est comme flotter sur les vagues de la mer au soleil. C’est comme découvrir éternellement des îles paradisiaques et devenir tous les jours un Robinson Crusoé. CRÉER c’est être heureux et malheureux à la fois. Heureux parce que c’est comme arriver à la cime d’une énorme montagne, et malheureux, parce que pour arriver à faire cette cime, il faut d’abord la grimper, la montagne…

Voici une petite vidéo que j’ai fait en format de diapositives avec les sacs que j’ai CRÉES le long de cette première année:

 

 

Et j’espère qu’a cette première et merveilleuse année, d’autres s’en suivront, et qu’elles seront tout aussi surprenantes, toujours éprouvantes mais toujours très heureuses.

Si vous aussi, vous créez, n’hésitez pas à le partager, et vous pouvez le partager ici aussi, dans ce blog.

 

 

 

 

