Mes sacs sont chez Scaax!

La bonne nouvelle du moment c’est que depuis la semaine dernière mes sacs sont en distribution chez Scaax!! (9 rue du Languedoc, Toulouse).

C’est super car cela signifie que mon projet se définit de mieux en mieux et c’est vraiment super! ^^

Scaax (boutique trop mignonne de créateurs) est le projet d’Aurélie, une créatrice de vêtements qui rend chic le sportswear. Elle y expose sa propre collection, ainsi que celles d’autres créatrices. On y trouve de jolis vêtements qui sont des collections limitées, et des accessoires, comme des bijoux (de créatrices locales) et des sacs à main, comme les miens ^^ (Mosaique De VerO). Son objectif: proposer à ses clients des vêtements et accessoires qui soient originaux, differents, handmade et que l’on trouve pas forcément ailleurs.

Voici quelques photos du magasin, pour que vous voyez comment il est. Par la même occasion que je vous montre comment sont exposés mes sacs… j’adore!

Scaax

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

et voici l’exposition des sacs Mosaique De VerO 

Mes pochettes Mosaique De VerO !!

Mes pochettes Mosaique De VerO !!

oooooooooohhhhhhhhh c'est super!

oooooooooohhhhhhhhh c’est super!

qu'ils sont beaux! (vous l'aurez deviné, ce sont des sacs Mosaique De VerO

qu’ils sont beaux! (vous l’aurez deviné, ce sont des sacs Mosaique De VerO

grand sac La belle au bois de Mosaique De VerO. Il est beau, n'est-ce pas? ^^

grand sac La belle au bois de Mosaique De VerO. Il est beau, n’est-ce pas? ^^

bijoux de Madame la Truite et mon grand sac Mosaique De VerO !

bijoux de Madame la Truite et mon grand sac Mosaique De Vero !

 

NB: A ce jour, mes sacs ne sont plus chez Scaax … Ils n’ont pas eu les succès espéré. Je pense que je me suis trompée sur plusieurs points (prix, clientèle, …). Mais, je ne désespère pas, ça finira par arriver…!

 

 

 

