Mon cher Papa Noël…

Cher Papa Noël,

cette année j’ai été particulièrement sage et travailleuse … et je me disais qu’étant en ce moment présente moi et mes petits sacs à Le Vestibule … Je pourrais te donner la liste de toutes les choses qui pourraient me faire plaisir afin de te faciliter le travail…

Ma wishlist:

Une super belle robe en location au Vestibule, idéale pour le révéillon

Une super belle robe en location au Vestibule, idéale pour le révéillon

une robe qui est vraiment trop belle !! (me fait penser un peu à la robe d'une maîtresse d'école, mais en vintage)

une robe qui est vraiment trop belle !! (me fait penser un peu à la robe d’une maîtresse d’école, mais en vintage)

Une coiffe pour avoir une top coiffure vintage

Une coiffe pour avoir une top coiffure vintage de Madame La Truite

je veux apprendre à faire de beaux amigurumis en crochet pour mes petits neveux d'Agathe Rose

je veux apprendre à faire de beaux amigurumis en crochet pour mes petits neveux de chez Agathe Rose

Un gilet sans manches trop mignon et chaud de Ricoco

Un gilet sans manches trop mignon et chaud de chez Ricoco

un mobile pas bateau, des Petits parisiens

un mobile pas bateau, de Les Petits parisiens

Un joli sautoir coloré d'Amicie Factory

Un joli sautoir coloré de chez Amicie Factory

de jolis bols pour le petit déjeuner aux imprimés Poulpe de Midi 10

de jolis bols pour le petit déjeuner aux imprimés Poulpe de chez Midi 10

un porte-manteau super design d'Emilie Cazin

un porte-manteau super design de chez Emilie Cazin

un pouff modulable pour assoir tous les amis chez moi d'Emilie Cazin

un pouff modulable pour assoir tous les amis chez moi de chez Emilie Cazin

de jolis bocaux colorés et décalés pour ma cuisine d'Amicie Factory

de jolis bocaux colorés et décalés pour ma cuisine de chez Amicie Factory

et un trop beau coussin de Nid

et un trop beau coussin de chez Nid

Aussi, mon cher Papa Noël, n’oublie pas d’amener, sur plein de petits souliers, mes jolis petits sacs à main Mosaique De Vero ♥.

.

porte-monnaie, mosaiquedevero, mosaique de vero, mosaiquedevero

.

.

.

