DIY petit catalogue

En tant que Créatrice il était temps que j’ai un petit catalogue … Mais pas n’importe lequel!

Pas à pas …

1. J’ai pris pas mal de mes photos avec Instagram

2. J’ai choisi les photos qui me plaisaient le plus et qui soient assez variées

3. Je les ai faites imprimer (je connais un super imprimeur c’est tonton Uncle Gram)

4. Je les ai assemblées et percées

5. J’ai choisi du feutre pour faire la couverture

6. J’ai découpé la partie de devant pour que la photo de couverture ne tombe pas

7. Je mis de la déco (rubans, tulipe…)

8. J’ai découpé la partie arrière pour tenir les cartes de visite

9. Tatchanne! Mon petit catalogue est prêt et tout joli!

.

En photos

IMAG2346mosaique de vero, mosaiquedevero, uncle gram, instagram, sacs à main, sacs, créatrice de sacs à main, sacs à main toulouse,

mosaique de vero, mosaiquedevero, créatrice toulouse, mosaique de vero, mosaiquedevero, créatrice toulouse,

mosaique de vero, mosaiquedevero, créatrice toulouse, mosaique de vero, mosaiquedevero, créatrice toulouse, mosaique de vero, mosaiquedevero, créatrice toulouse, mosaique de vero, mosaiquedevero, créatrice toulouse,.

.

.

.

