Mon Atelier

.

J’habite depuis un an avec mon chéri, et cela me fait sourire car, au début, je ne voulais pas être trop envahissante (car j’ai énormément d’affaires et de bazar que j’ai cumulé au fil du temps) et bien… pari perdu! : le salon s’est transformé en atelier de couture (il faut dire que j’ai quand même eu son accord et son regard bienveillant).

Il y a quelques mois, au début de mon aventure, on a juste acheté une étagère Ikea de plus (les carrés, blanches, à quatre espaces) pour que je puisse mettre mes affaires… puis, petit à petit j’ai envahi la table du salon. Pleine de bonne volonté, je rangeais tout chaque soir à sa place, dans l’étagère prévue à cet effet. Bientôt, ce ne fût plus possible. L’espace devenait de plus en plus petit. Cela en était arrivé à avoir un grand sac rempli de tissus, par terre dans le salon, et une table que l’on devinait sous un tas de … tout (tissus, machine à coudre, papiers, matériel, ordinateur…). Jeudi soir, j’arrivais à la maison toute contente: « chéri, regarde, j’ai acheté une nouvelle planche à découpe et une grande règle, ça va être super pour travailler!« … Vendredi matin, au réveil, ça a été la crise… : « mais je vais la mettre où ma planche à découpe??!! » Du coup je fis un remake home-made du film d’Almodovar « Femmes au bord d’une attaque de nerfs »… Heureusement, mon copain, qui lui a les nerfs bien solides, pas comme d’autres (moi), m’illumina avec ces mots: « enlève les livres de la bibliothèque, on les rangera ailleurs, et tu mets tes tissus et matériel ». Entre larmes et respirations saccadés je me mis au travail et … tcha-tchanne! je suis trop contente du résultat!

.

Je vous présente mon Atelier

.

mosaiquedevero, mosaique de vero, atelier, sacs, toulousemosaiquedevero, mosaique de vero, atelier, sacs, toulousemosaiquedevero, mosaique de vero, atelier, sacs, toulousemosaiquedevero, mosaique de vero, atelier, sacs, toulousemosaiquedevero, mosaique de vero, atelier, sacs, toulousemosaiquedevero, mosaique de vero, atelier, sacs, toulousemosaiquedevero, mosaique de vero, atelier, sacs, toulousemosaiquedevero, mosaique de vero, atelier, sacs, toulousemosaiquedevero, mosaique de vero, atelier, sacs, toulousemosaiquedevero, mosaique de vero, atelier, sacs, toulousemosaiquedevero, mosaique de vero, atelier, sacs, toulouse

.

.

.

.

 

