Mais qui a dit que la pluie n’était pas amusante?

.

mosaique de vero, ligne waterproof, sac à main, sac à main waterproof, sac à main originaux

.

J’avais une question qui me trottait dans la tête, un peu comme un nuage auquel j’aurais mis une cordelette, et qui me suivrait partout, façon ballon de baudruche: « je fais des sacs à main, ok, mais en tissu … mais comment je vais faire pour l’hiver?« 

De fil-en-aigüille, ou plutôt, de soirée-en-boutique, j’ai trouvé le matériel que je cherchais: plastifié, joli, coloré.  Et, puis, hier, une grosse goutte fit déborder le vase: commencer la journée Gaspar (mon chien que j’aime) et moi, plus trempés que si on avait pris une douche habillés (enfin, habillée, moi, pas Gaspar… même s’il porte un chouette foulard). Cela ne pouvait pas continuer comme ça. Il fallait que je trouve une solution à mon problème de sacs et de pluie …

Je me suis mis en fond « Sex in the city 2 » (au passage, je dirais que j’ai été assez déçue par le film, j’ai trouvé que l’histoire manquait de relief, et par ricochet, les personnages aussi) et je me suis mis à l’œuvre. Vu que c’était un sac pour moi (crash-test oblige) j’ai mis tous les éléments qui me feraient plaisir: du rose (oh oui, beaucoup de rose), un joli fermoir et de la déco!, le tout avec une forme arrondie et originale (bon je suis d’accord, c’est mon avis personnel).

Parce que, attendez, ce n’est pas parce que les jours sont gris et pluvieux qu’il faut être triste… Exit la tristesse, welcome la joie et les couleurs!

.

Mais qui a dit que la pluie n’était pas amusante?

.

.

Assez parlé, je vous montre le résultat en images:

.

Mon Sac à main Waterproof

.

sac à main, mosaique de vero, sac, waterproof, sac à main pour la pluie, pluie, créatrice, créatrice toulousaine, toulouse, hiver, sac à main pour l'hiver,

Gaspar aussi trouve que c'est une bonne idée!

Gaspar aussi trouve que c’est une bonne idée!

.

Alors maintenant plus d’excuses, je pourrais dire: Chouette, il pleut!  ^^

.

Retrouvez mes créations sur la page dédiée:

www.mosaiquedeverocouture.com

.

.

.

.

.

.

.Rendez-vous sur Hellocoton !

