Préparation de mon prochain stand

.

Le samedi et dimanche 9 et 10 novembre aura lieu mon prochain événement : « Le Salon des Créateurs et Artisans », à Préserville (situé à proximité de Toulouse). Et … je vais y participer!

mosaique de vero, stand, marché des créateurs, Préserville, Toulouse, créatrice toulousaine, marché des créateurs et artisans, Préserville

Jusqu’à présent mes seules expériences ont été au « mini-marché des Créateurs et Ateliers » au Délices de Saturnin, Toulouse. Alors, je me sens un peu comme un « oisillon » qui s’apprête à voler en dehors de son nid …

Depuis le dernier mini-marché, je ressens le besoin de présenter différemment mes sacs et autres articles. De les mettre plus en valeur. Nous avons, mon chéri et moi, réfléchi longuement à la question. Puis, ce samedi, nous sommes passé à l’action,nous avons écumé tous les magasins à la recherche de ce qui répondait le mieux à ce que nous avions imaginé …

Une fois trouvé et acheté le matériel, il fallait le tester, voir ce que ça donnait en conditions réelles: j’ai donc délimité au sol l’espace qui vas m’être destiné au marché de Préserville : 2 mètres de long par 70 cm de large.

J’ai disposé les étagères, le miroir de plein-pied, le mannequin de façon à voir si tout rentrait. Résultat positif (ouf!). Le pas suivant a été de personnaliser les étagères avec du masking-tape (acheté à la soirée d’inauguration du showroom de Ma Jolie Papeterie). Le résultat me plaît. Alors j’ai continué sur la lancée et disposé les sacs à main sur l’étal.

J'ai d'abord délimité au sol la dimension de mon stand

J’ai d’abord délimité au sol la dimension de mon stand

voici les étagères que nous avons trouvé

voici les étagères que nous avons trouvé

je veux que l'on puisse essayer les sacs et se regarder

je veux que l’on puisse essayer les sacs et se regarder

le mannequin, que j'adore

le mannequin, que j’adore

j'ai customisé les étagères pour avoir un rendu plus personnel

j’ai customisé les étagères pour avoir un rendu plus personnel

voici le rendu des étagères customisées

voici le rendu des étagères customisées

l'étagère customisée de près

l’étagère customisée de près

mon stand est prêt !!!

mon stand est prêt !!!

Maintenant, il ne me reste qu’à produire plus de sacs à main, broches, bagues, et autres surprises pour que tout soit prêt pour le Marché des Créateurs et Artisans à Préserville.

Et à vous, il vous plaît mon futur stand? Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires juste ici en bas. ^^

