Inauguration du showroom « Ma Jolie Papeterie »

.

J’ai reçu il y a quelques jours une bonne nouvelle: j’avais été invitée à l’Inauguration du showroom de Ma Jolie Papeterie. (Pour celles qui ne connaissent pas, vous pourrez y trouver quantités d’idées pour vous adonner joyeusement aux loisirs créatifs). Je m’étais inscrite via leur joli blog : Ma Jolie Papeterie Le blog.

.

ma jolie papeterie, invitation, blog, mosaique de vero.

L’accueil a été très chaleureux: une jolie déco, de bons et jolis cupcakes de chez CupNcake Toulouse, une bonne ambiance et des rencontres avec d’autres filles très sympathiques qui ont comme intérêt commun le loisir créatif.

J’ai adoré la déco thématique Halloween, l’atelier DIY spécial « pochettes pour bombons » (que je ne tarderais pas à vous montrer).

.

une jolie déco qui donne plein d'idées

une jolie déco qui donne plein d’idées

la folie du masking-tape

la folie du masking-tape

oh! la jolie table décorée ... mmm, que de bonnes choses!

oh! la jolie table décorée … mmm, que de bonnes choses!
les verrines salée thématique Halloween

les verrines salée thématique Halloween

beaux et bons, les cupcakes de CupNcake

beaux et bons, les cupcakes de CupNcake

Atelier DIY Halloween ... a venir sur le blog

Atelier DIY Halloween … a venir sur le blog

jolie déco Halloween

jolie déco Halloween

.

Vous pouvez vous en douter … nous avions toutes une seule idée en tête: dévaliser le magasin … mais bon, en ce qui me concerne, mon banquier n’aurait pas forcément été d’accord. Alors, je suis restée assez raisonnable… Mais quand même, j’ai plein d’idées en tête!

.

Ma sélection de produits de « Ma jolie papeterie »

.

au autre tissu thermocollant illustré

au autre tissu thermocollant illustré

du tissu thermocollant illustré

du tissu thermocollant illustré

un porte-cartes de visite trop mignon!

un porte-cartes de visite trop mignon!

du masking-tape plastique et tissu

du masking-tape plastique et tissu

mes cartes de visite ont trouvé leur place !!! ^^

mes cartes de visite ont trouvé leur place !!! ^^

 

.

.Alors on dit, merci pour cette jolie soirée, ma jolie papeterie 🙂

.

mosaique de vero, loisirs créatifs, blog, craft, diy, couture,

.

.

.

