Sac à main: « Le Romantique »

Coucou!

.

Comme vous le savez, mes sacs à main, sont accompagnés de leur petite histoire …

Voici celle du sac Le Romantique:

Situez-vous dans les années 40, une petite rue de Paris :

… Chloé allât dans la salle de bain, se regarda dans le miroir et fit un grand sourire. Elle mit son beau rouge à lèvres rouge, quelques gouttes de son précieux parfum aux endroits stratégiques ( au cou et aux poignets). Une fois cela fait, elle se sentit jolie et séduisante.

Elle regarda une dernière fois par la fenêtre avant de sortir. C’était un après-midi gris et pluvieux, mais elle était de bonne humeur. Se considéra une dernière fois dans le miroir, enfonça son chapeau, couvrit ses cheveux bouclés, prit son sac à main bleu et sortit, enfin, de son petit appartement.

Elle sautillait sur les pavés de la rue principale, en évitant les flaques d’eau et passant entre les gouttes de pluie tout en s’approchant petit à petit du café de la place.

Avant d’ouvrir la grande porte, Chloé prit une forte inspiration, puis poussa la porte énergiquement. Les bruits du café inondèrent ses oreilles: le brouhaha des conversations, les verres et petites cuillères qui tintillaient, l’odeur a café qui rentrait doucement dans ses narines, la fumée du tabac qui lui donnaient l’impression d’être dans un rêve… Elle s’approcha du comptoir. Le serveur, la salua familièrement: « qu’est-ce que je te sers petite demoiselle? Elle ouvrit la bouche pour répondre et d’un coup elle sentit un souffle tiède à son oreille droite… Joyeuse elle se retourna: « C’est enfin toi! Je suis si contente de te voir! et se jeta dans ses bras.

Lui, il portait son uniforme, il avait l’air fatigué mais heureux: « Chloé, je suis enfin là, je suis enfin revenu… Je t’aime! » …

 

 

.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

.

.

Découvrez les créations Mosaique De Vero ♥

sur Mosaique De Vero ♥ Couture

