Une super journée au Mini-Marché

Coucou !!

.

La journée arrive à sa fin et … je suis vraiment contente et satisfaite de celle-ci! : Aujourd’hui a eu lieu le deuxième Mini-Marché des Créateurs et Ateliers, au Délices de Saturnin, à Toulouse.

Une fois de plus, j’ai eu la possibilité de passer un après-midi très sympathique avec d’autres créatrices. Revoir celles que j’avais connu au précédent événement et rencontrer de nouvelles têtes à cette occasion. Cela est toujours très enrichissant. Cela signifie pour moi, un moment de partage avec d’autres filles qui, même si elles ne font pas exactement les mêmes choses que moi, elles partagent certainement quelques unes de mes inquiétudes et des mes intérêts. Aussi, de voir si mes petits sacs à mains et porte-monnaie plaisent et … je suis très contente, le ressenti est très positif!

 Et puis … c’est toujours agréable de voir de jolies choses, toutes provenant de créatrices et … d’avoir envie de tout amener à la maison ! 😀

.

Voici quelques photos de cette journée:

.

.

Encore merci les filles et merci Audrey!

J’attends impatiente la suite de l’aventure!

A bientôt!

Vero ♥

