Evennement: Mini-marché des Créateurs, 2e édition

Hello !

.

Eh oui, voilà le coupable … C’est à cause de lui que je n’ai pas publié de post dernièrement ! … Mais c’est surtout une très bonne chose!

Je suis heureuse, demain je participe à la Deuxième édition du MINI-MARCHE des CRÉATEURS et ATELIERS au Délices de Saturnin, à Toulouse.

Rappelez vous, le premier c’était il y a quelques semaines à peine … Et j’en étais sortie très contente et grandie.

Pour cet événement, j’ai voulu préparer de nouveaux modèles, que je serais heureuse de vous montrer dans les prochains jours … Si vous avez Instagram (ou si vous regardez les icônes petites photos sur la partie droite de votre écran, sur les différents posts), vous pourrez trouver les clichés plus rapidement : Mosaique De Vero ♥.

Alors, si vous êtes dans les parages … Venez nous voir !!! 🙂

1268402_574439699263730_1320712109_o.

A bientôt, pour de nouvelles aventures!

Vero ♥

