Sac à main « Sweet Pivoine »

Coucou!

Après avoir passé des vacances bien méritées, de bons moments en famille, je reprends mon activité: Créer des sacs à main.

Voici la dernière création en date:

« Sweet Pivoine »

Ce sac a été fait pour une personne très spéciale: ma maman.

Nous avons choisi le tissu ensemble et m’a dit comment voulait son sac: très grand, pour pouvoir y mettre son livre et tout ce que chaque femme, est capable d’y mettre. Et vous savez, aussi bien que moi, que la liste peut-être longue … 😀

.

Pourquoi avoir choisi le nom de « Sweet Pivoine »?

.

Dans notre famille, les personnages féminins ont une forte personnalité. Une des caractéristiques communes à ces femmes fortes est d’aimer beaucoup et à la folie les fleurs et les plantes.

Elles ont raison: La vie serait bien moins belle sans ces merveilles que sont les fleurs.  Elles nous inondent de beauté et de vie.

La Pivoine est la fleur préférée de ma maman …

Voici les photos:

.

.

.

Découvrez les créations Mosaique De Vero ♥

sur Mosaique De Vero ♥ Couture

