DIY : Cartes de visites

Hello!

On dit souvent que la carte de visite est très importante: c’est votre image « de marque », ce sont les informations que les personnes que vous avez rencontrées garderont de vous …

Vous pouvez les commander en ligne, les commander chez un imprimeur ou … les faire vous même!

.Mon idée était de gagner du temps (délais d’impression et de livraison) et de réduire les coûts de production (je me lance, alors …). Je voulais aussi véhiculer l’image que je suis une Créatrice, et que je fais les choses à la main … Alors la réponse la plus adéquate m’a semblé évidente: faire moi même mes cartes de visite 🙂

Voici pas à pas comment j’ai fait les miennes:

.

  • Prendre comme modèle d’autres cartes de visite. Afin de choisir la forme qui vous convient le mieux.
Mosaique De Vero ♥

Mosaique De Vero ♥

  • Choisir un papier cartonné (relativement épais) et découper tout autour, en autant d’exemplaires que vous en aurez besoin.
Mosaique De Vero ♥

Mosaique De Vero ♥

  • Prendre les cartes vierges, les assembler par deux, et coudre les extérieurs en point zig-zag à la machine à coudre.
Mosaique De Vero ♥

Mosaique De Vero ♥

  • Choisir votre texte: entreprise, nom, logo, très brève description, contact.
Mosaique De Vero ♥

Mosaique De Vero ♥

  • Écrire vos précieuses informations avec une jolie écriture et des jolis stylos/feutres.
Mosaique De Vero ♥

Mosaique De Vero ♥

  • Vos cartes de visites sont prêtes!!!! Il ne manque plus qu’à les distribuer! 🙂

.

J’espère que ce DIY vous aura été utile.

A bientôt,

Vero ♥

