Le mini-marché des Créateurs et Ateliers

Hello!

Comme vous le savez certainement déjà, le mercredi 31 Juillet, a eut lieu le

Mini-Marché des Créateurs et Ateliers

Au Délices de Saturnin, à Toulouse

Vous les savez aussi, c’était mon premier événement. Après l’émotion et l’adrénaline de la journée, j’en suis ressortie avec de super souvenirs et très satisfaite. En effet, j’ai connu pas mal d’autres créatrices, et j’ai pu discuter avec elles. Voir comment elles sont, comment elles le vivent, est-ce qu’elles en vivent, et savoir un peu comment elles gèrent les activités… Vous l’aurez compris, j’ai appris plein de choses!

Cet événement m’a permis aussi d’exposer pour la première fois mes petites créations, et je crois, qu’elles ont plu … Alors je suis vraiment, vraiment très contente …

Maintenant il ne manque plus qu’à faire plus de créations (avec une pause « famille » entre-temps) pour le prochain événement.

Voici quelques photos de l’événement. Je suis en train de préparer une petite vidéo, mais il faut que je me lance sur le montage alors … il faudra attendre un peu … 😉

Les photos:

.

Voici les liens des supers Créatrices qui étaient avec moi au mini-marché:

Mentions spéciales à Les Délices de Saturnin,  qui a accueilli le Mini-Marché. A Audrey, qui l’a organisé. A Sophia que j’ai connu par l’intermédiaire de Twitter et que j’ai rencontré aussi au Mini-Marché : Soso’s World. Marie Noëlle que j’ai connu à un Twitapéro qui est aussi venue au Mini-Marché. Et à Karine de We_Toulouse qui est toujours présente lors des meilleurs événements ;-).

Aussi à mes amis qui ont répondu présents pour me donner un support moral 🙂 : Itahisa, Andrea et Adrian. A ceux qui n’ont pu être présents physiquement mais m’ont donné tout leur appui, surtout ma Famille (maman, Alejandro, Olivier, Yasmine, Marilyne, Cécilia et tata Nicole). A mon amie Ingrid.  Et à mon Chéri qui est toujours là ♥♥♥.

A bientôt,

Véro

PS: Si vous voulez lire le précédent article sur le Mini-Marché des Créateurs c’est ici.

