Evénement: Mini-Marché des Créateurs et Ateliers

Hello!

Je suis heureuse de vous annoncer que je vais participer à ma toute première Expo-Vente!!

C’est le Mini-Marché des Créateurs et Ateliers

qui aura lieu le mercredi 31 Juillet 2013 à partir de 15 heures, au Délices de Saturnin,

situé à la Place Saint Sernin, à Toulouse, France.

Mini-Marché des Créateurs et Ateliers.

Ce que j’attends de cet événement?

Partager avec d’autres créatrices, qui sont peut-être comme moi, débutantes. Voir comment elles se sentent, quel est leur univers et comment elles gèrent le tout. Me faire connaître et voir comment sont accueillies mes créations en vrai, et pas par l’intermédiaire de l’écran.  J’aimerai voir si ça plaît et quel est le ressenti général.

Comment je me sens?

Contente, très contente de pouvoir enfin me lancer pour de vrai. Aussi j’ai pas mal de préparatifs à achever pour le jour J. Je suis aussi un peu stressée, ça sera mon premier événement et je ne sais pas quelle suite ça aura… Mais en tout cas, tout est très positif!

Remerciements

Un grand merci à Audrey « Del Vasco » qui organise cet événement et qui a pensé à moi et aussi au Délices de Saturnin, qui met à notre disposition son charmant restaurant.

Et à vous, qui me suivez et m’encouragez. 🙂

Je vous raconterais tout cela en détail.

A bientôt,

Véro ♥