Sac à main « Summer Gold »

Hello!

Voici le tout dernier sac que je viens de faire.

Je suis contente, je suis enfin en train d’utiliser les tout premiers tissus que j’avais acheté lorsque j’avais décidé de me lancer dans cette aventure.

Ce sont des tissus épais de grande qualité. De ce fait, je ne voulais pas les utiliser avant d’être sûre d’en faire vraiment un bon usage! …

Celui-ci est un sac bien plus grand que les précédents. En effet, je me suis rendue compte que nous avons tous des besoins et des goûts différents: moi je suis adepte des petits sacs que l’on porte en bandoulière et dans lequel je peux mettre l’essentiel. Celui, qui me permettra de me balader avec mon vélo sur les routes de Toulouse sans qu’il prenne trop de place dans mon panier …

Mais nombreuses sont celles qui considèrent leur sac à main comme une deuxième maison. En tant que tel, il doit être apte de pouvoir contenir une partie de leur vie. Bien sûr, tout en étant agréable au regard…

En tenant compte de tout ceci, j’ai crée Summer Gold

A bientôt,

Vero ♥

 

