Il était une fois …

Il était une fois…

Une jeune-femme qui chemina et chemina, par différents chemins et sentiers.

Mosaique De Vero ♥

Une jeune femme qui chemina et chemina

Tous menaient à des endroits agréables et souvent confortables. Elle put y rester des mois ou bien des années.

Mais au fond, elle ne se sentait jamais à sa place. Elle savait qu’il y avait quelque chose ailleurs qui l’attendait… Elle ne savait pas ce que c’était. Mais elle était sûre qu’elle le saurait quand elle y serait.

il y aurait un lieu qui l'attendait ...

il y aurait un lieu qui l’attendait …

Un jour, elle emprunta un chemin serpenté, elle trébucha fortement et se fit mal à la cheville. Elle se rendit compte alors qu’elle était dans un labyrinthe. Elle prit appui sur un arbre et réfléchit à comment faire pour s’en sortir…

elle réfléchit 100 jours et 100 nuits

elle réfléchit 100 jours et 100 nuits

Elle réfléchit 100 jours et 100 nuits, puis trouva la solution : Ecouter son cœur. Il saurait lui montrer le chemin. Elle savait qu’elle avait laissé passer les années sans le laisser parler. Et ce fut, comme par magie, qu’elle trouva non seulement la sortie du labyrinthe, mais l’endroit qui se trouvait dans ses rêves. Celui qui était fait pour elle.

le chemin dicté par le coeur

Mon chemin, celui que j’ai toujours rêvé, est celui de la Création, celui où je conçois et celui où je crée avec mes mains. Celui où je travaille pour qu’il ressemble à ce que j’ai imaginé. Celui qui me rend heureuse. Mon chemin est Ma Mosaique De Vero ♥.

Mosaique De Vero ♥

Mosaique De Vero ♥

Aujourd’hui, je suis Créatrice de Sacs à Main pour Femmes qui sont idéalistes, rêveuses et amoureuses.

J’espère que ma petite présentation imagée vous aura plu 🙂

A bientôt,

Vero ♥

