Once upon a time – ou – Les débuts de Coco Chanel

Bonjour!

Chanel

Je viens de trouver cette petite perle (réalisée par Karl Lagerfeld)  en lisant un article sur le journal « La croisière Chanel fait escale à Singapour »… ça m’a interpellée car effectivement on parle de mode plutôt dans des villes plus « classiques » comme Paris, Milan, New York, … Dubaï, maintenant, et Singapour, ça me semblait nouveau …

Et j’ai trouvé cette vidéo. J’avais vu précédemment le film sur Coco Chanel, que j’avais trouvé fort inspirant : comme j’aimerais lui ressembler, avoir cette inspiration et détermination!. Et ce petit film suit dans cette lignée.

cocochanel1 coco_first

coco-portada

Je vous laisse le regarder et juger de vous mêmes:

Aussi, j’adore les robes et accessoires qu’elles portent. C’est une époque dans laquelle j’aurais bien aimé vivre!

Créatrice de la Petite robe noire et symbole de l’élégance:

images

A bientôt,

Vero ♥

