Cerises sur le gâteau (c’est un grand moment)

Bonjour!

Hier ce fût un grand jour.

– Pourquoi? me direz vous.

– C’est tout bête, mais j’ai ouvert une page officielle sur Facebook.

– oui, et ça fait quoi?

– Ça veut dire que tout commence à prendre une dimension plus concrète: Cela passe du projet et de l’imaginaire à comment faire pour que tout cela devienne une réalité …

MosaiqueDeVero ♥

Alors, oui, ouvrir une page Facebook peut être assez anodin. Pour moi, avec la création de ce blog (que vous lisez, en je vous en remercie), du compte twitter (https://twitter.com/mosaiquedevero), Pinterest ( http://pinterest.com/mosaiquedevero/), Instagram ( http://instagram.com/mosaiquedevero ), … la page oficielle, c’est un peu commemettre la cerise sur le gâteau.

MosaiqueDeVero ♥

Aussi, parce que cela signifie plus de travail, plus d’imagination, plus de moyens à mettre en place, et … de la production.

Les idées prennent forme aussi. Je tâtonnais, je ne savais pas trop, pas sûre d’aimer, pas sûre de savoir faire… Finalement, ce qui me ressemble le plus c’est :

des Sacs à main Pas Ordinaires et des Objets en Tissu Imaginaires

Sac à main Petite Fleur - mosaiquedevero ♥

tout cela existe déjà, mais, que dans ma tête…

Là où ça devient plus dur, c’est de rendre tous ces projets en objets réels avec un savoir-faire qui ne fait que naître…

Et oui, comme je vous expliquais dans le post Sac à main petite fleur ( https://mosaiquedevero.wordpress.com/2013/04/18/sac-a-main-petite-fleur/) , je suis en train de faire une reconversion…

En tout cas, je suis vraiment très contente de pouvoir me lancer et j’ai hâte de pouvoir vous montrer un petit peu tout ça!

J’espère ne pas vous décevoir,

A bientôt les amis!

🙂

Véro ♥

ps: la voici la fameuse page 😉

https://www.facebook.com/Mosaiquedevero

Publicités