Cupid’s Chokehold

Bonjour !

Après un dimanche à la météo assez mitigée, je profite de ce brin de soleil pour écrire un petit post sur une chanson que j’aime.

Cette chanson (et cette album) ont tourné dans mon ipod de nombreeeuuussseeess fois… j’aime bien le rythme décontracté, et je trouve les chansons et l’esprit du groupe assez amusantes.

C’est une reprise de la chanson Breakfast in America de Supertramp.

Ce qui me ♥ le plus:

Sans aucun doute, la vidéo. J’ai flashé sur Cupidon (trop mignon) et puis je trouve l’histoire amusante. La reprise de Supertramp je la trouve assez bien réussie et avec un bon rythme.

MosaiqueDeVero ♥

En voyant cette vidéo je me dis, qu’un jour ou un autre, ça finit par arriver, on tombe TOUS sur la perle rare qui est faite pour nous. Moi je l’ai trouvée! (j’espère qu’il pense pareil ;-p)

Et, cette chanson me met de bonne humeur.

Alors la voici:

Cupid’s Chokehold – A breakfast in America de Gymclass Heros

A bientôt!

Véro ♥

PS: La fille de la fin c’est bien Katy Perry 🙂

