Friday I’m in L♥ve

Bonjour !

Une petite chanson pour mon blog qui tombe à pic :

Friday I’m in love

de

The Cure

On les avait vus l’année dernière au Festival BBK de Bilbao en Espagne. J’avais vraiment hâte de les voir. Depuis que je suis toute jeune je les écoute. Mes premiers souvenirs de The Cure, je les ai parce que mon grand frère était lui, vraiment très fan du groupe! Alors leurs chansons tournaient dans la chaîne!

bilbao-bbk-live-2012-cartel

Quand le concert a commencé, devant des milliers de personnes, il y a eu des problèmes de son … Et alors… Robert Smith ne se démonta pas. Il se mit en avant, on pensait qu’il allait juste nous annoncer qu’ils avaient des problèmes de son, qu’il s’excusait … Non, pas du tout. Il prît sa guitare, et nous eûmes la chance de profiter de 30 minutes  de Robert Smith, rien que pour nous avec sa guitare. C’était juste trop bon. S’en suivirent de deux heures de concert, ou nous avons fait le tour d’une partie de leur discographie, avec des morceaux plus animés et d’autres plus dark.

En tout cas, j’ai vraiment, vraiment, vraiment aimé leur concert. Et j’étais vraiment, vraiment très contente d’avoir la chance d’y être.

En effet, ils font partie de la liste de groupes à voir au moins une fois dans sa vie.

Je vous souhaite un très bon vendredi, et d’être très très In love !!!

A bientôt,

Véro ♥

Publicités