J’ouvre ma tête

Bonjour à toutes à et à tous !

images

En ce moment je vis une période un peu … spéciale, comme livrée à moi même. Ce qui me plaît le plus? C’est d’être en train de vivre un moment qui me permet de prendre le temps de m’émerveiller devant plein de nouvelles choses, de m’inspirer de l’air du temps, d’avoir de nouvelles sources d’inspiration et de découvrir d’autres façons de faire… Je me rends compte à quelle point la création est présente dans notre entourage et en nous mêmes. C’est un peu comme si je venais de voir naître un nouveau monde. Et j’adore cette sensation. Même si ça fait un peu peur, quand même, que d’être libre, et que de se rendre compte qu’on est, plus que jamais, Maître de son destin …

photo du site http://www.maitresdoeuvres.com/Site/index.php?option=com_content&view=article&id=16&Itemid=9&lang=fr

Si je devais l’illustrer: ça serait un peu comme me promener, partout, nulle part, sur le Net, dans la rue et  … ouvrir ma tête quand je vois la chose qui me plaît, qui m’interpelle, qui m’intéresse… Et hop, je la prends et je la glisse dedans … De temps en temps je remue, ma tête, je regarde ce qu’il y a dedans. Je sors quelques éléments et je cuisine avec. Après, je les remets dedans, dans ma tête. Pour l’instant, les idées, elles veulent sortir, mais je les retiens: elles ne sont pas encore assez mûres.

Dans ce lien, ce qui me plaît, c’est le dessin, libre et efficace. Le tout avec une musique qui nous met dans l’ambiance :

trouvé sur le blog de alice dufay

http://alicedufaydessine.blogspot.fr/

A bientôt,

Véro ♥

